Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cociné
17 mai 2017

Il était une fois

Bonjour, moi c'est Cociné.

 

Pourquoi Cociné me direz-vous? Eh bien, pour coupler mon prénom et le cinéma ce que j'aime

Je crée ce blog afin de parler de ce qui me plaît... le cinéma et tout ce qui touche au petit et grand écran.

Du plus loin que je m'en souvienne, j'ai toujours été au cinéma avec ma famille, au moment des grandes sorties cinémas ou les occasions particulières type Noël. J'ai tenté de perpétuer ces sorties avec mes cousins pour plus de rapprochement et d'échanges.

Depuis j'ai donc pris un abonnement en illimité dans un cinéma, pour pouvoir y aller aussi souvent qu'il me plaît.

De plus je suis une grande fan de séries, ce qui remonte à l'époque de la trilogie du samedi (sur la 6), et depuis ce temps je les suis beaucoup.

Nous pourrons échanger ensemble, nous les cinéphiles et autres adeptes des écrans, sur les films ou séries déja sortis ou prochainement en salles obscures.

Je posterai une fois par semaine, un article sur un film ou une série, afin de donner mon avis et vous donner envie de les regarder. Vous pouvez également me donner des idées et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.  

A bientôt j'espère 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité